Logistique aurea

17 mai 12:05

BOUES – COMPOSTS : Du bon usage des glacières !

Pour vos échantillons de boues et de composts, l’utilisation de glacières n’est recommandé que dans le cas de demandes d’analyses microbiologiques (avec pains de glace congelés par vos soins et usage de flacons aseptiques). Si vos échantillons avec demande d’analyse de ces paramètres sensibles sont réceptionnés au laboratoire conditionnés en cartons, nous vous transmettrons un message de non-conformité de réception (obligations Cofrac). Par contre si vos demandes analytiques portent uniquement sur des paramètres chimiques ou biologiques, vous devez alors nous transmettre vos sachets et flacons dans nos emballages cartonnés prévus à cet effet. Si vous souhaitez nous commander des glacières pour vos prochains envois d’analyses avec paramètres microbiologiques, nous vous recommandons d’étaler vos commandes sur l’année plutôt qu’une grosse commande annuelle. Vous serez livré plus rapidement.

 

 

NOUVEAU FLACON BOUE : n’oubliez-pas l’opercule !

Afin d’éviter tout risque de contamination de votre échantillon par le couvercle du bocal que nous vous mettons à disposition, vous devez impérativement utiliser l’opercule afin d’assurer une totale étanchéité du flacon. Cet opercule vous assure également que votre échantillon ne subira aucune contamination durant son transport.

Une fiche de sensibilisation est désormais jointe à l’envoi de vos fourniture par notre service logistique. Info opercule sur bocaux Le Parfait

Votre chargé d’affaire AUREA est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions concernant l’usage de nos flaconnages.